Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eveaujardin
19 novembre 2015

VA !

 

 

3221170015_1_4_sADAm5aR

 

On est si peu de chose

Quand l'autre s'en va,

Dit le chanteur,

Mais moi je suis tellement habituée

A n'être qu'avec moi ...

Même si tu es encore là ...

J'espère au moins

Que tu es vivant à toi,

Que tu ne t'ennuie pas en ta compagnie

Et que la tendresse d'une famille

Ne soit pas, comme pour moi ...

Un but en soi !

Quand à nous, il y a tellement longtemps

Que nous nous sommes perdus de vue

Et lorsque tu reviens dans mon espace

J'ai cette envie de te voir repartir

Au loin de ma vie ...

Va reprends ton si loin,

J'ai besoin de cicatriser

Les trop prêts muselés

En non-présence ...

 

Eve Juin 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
Eveaujardin
Publicité
Archives
Pages
Publicité